La boite Rose

Depuis mon retour à la maison, Liséa et moi-même sommes suivit par une sage femme Libérale, celle-là même qui venait pour peser Shaun il y a de celà 2 ans (et demi). Lors de sa première visite, ne m’ayant pas reconnu de prime abord, elle m’avait amener un petit cadeau. La boite Rose de sa mater (où je n’ai pas accouché), c’était gentille de sa part. Lors de sa seconde visite, le lendemain, elle m’a ramener un doudou porte clé, et m’a de suite dit qu’elle se disait me connaitre.
3 réflexions sur “La boite Rose

Laisser un commentaire

