Pâques

Pour pâques qu’avez-vous prévu les filles… ici ce sera activité avec les garçons et patisserie pour maman le Samedi 30 mars et chasse aux oeufs chez mami avec les cousins s’il fait beau dans le jardin, s’il fait pas beau dans la maison.
Une réflexion sur “Pâques

  1. Coucou ma belle comment va tu ?
    Et tes loulou ?
    Ici on va faire des activité je vais lui faire un petit panier, et on va peindre des oeuf etc….
    et le dimanche 31 chasse au oeuf dans le jardin j'espere qui fera beau, et je lui et pris des jouet pr dehors  » en general je ne fait pas de jouet  » met depuis le demangement vu que l'on n'a un jardin il peux + jouer dehors comme il souhaite du coup il s'ennuie vite, donc la en + des chocolat g pris ballon, quille, camion, pelle, seau, brouette etc…

    J'aime

Laisser un commentaire

