Mes nouvelles activités…

Hier j’ai été a Cultura chercher du papier crépon pour faire la pinata pour le bapteme de ma perle, et acheter de la peinture a doigts pour ma puce… hahaha vous vous demandez peut-être toutes mais pour quoi faire son bébé n’a que 4 mois lol, ben pour faire ça ! A droite j’ai fais l’empreinte de sa main ; pas trop mal réussit et une empreinte de son pied mais quelle catastrophe parce qu’il faut savoir qu’à cet âge là, un bébé sert tout le temps les poings et que recroquevilles les oreilles donc voilà ce que ça donne, pitié ne vous moquez pas svp.

 
Ensuite depuis que je me suis inscrite sur Pinterest et Etsy, j’avais dans l’idée de faire de jolies choses pour ma fille et je suis tombé Raide dingue des créations déco pour les nénéttes… pour les garçons on peut en faire aussi mais tellement moins. 
Bref je suis en train de finaliser un cadre boutons avec l’initial de ma fille « L » et j’ai réalisé aussi un autre cadre mais sur papier cette fois-ci avec son poids/tailles…
Voici ce que ça donne ! Qu’en pensez-vous ?
3 réflexions sur “Mes nouvelles activités…

Laisser un commentaire

