Anniversaire Declan

 J-1

Bientôt les 5 ans de mon grand, eh oui c’est bientôt et il faut que je lui organise un bel anniversaire. L’année dernière j’avais mis le paquet là cette année encore je veux bien faire ! Le thème se sera autour de star wars car il adore le jeux de console LEGO Star Wars en ce moment.

Comme Kitou je pense faire un anniversaire à thème STAR WARS
A faire :

# 1 Kit à imprimer Star Wars avec Photoshop

# Recettes : Ewok Cookies / C-3PO Cake (Gateau aux yaourt) / Cakes Balls Vador / Cupcake Chocolat / Soda Yoda

Ma Banderolle pour l’anniversaire (faite par mes soins)
et mes topper pour les cupcake, et les pailles

Voici aussi les étiquettes pour devant les aliments qui composeront la table
Finalement l’anniversaire se fera chez nous et en très petit comité


2 réflexions sur “Anniversaire Declan

Laisser un commentaire

