Mon nouveau fond d’Iphone

Parce que je suis surf souvent sur son blog sans forcément laisser de trace et que je trouve qu’elle influence pas mal, aujourd’hui je vais vous parler de LILI INSIDE.
C’est une jeune maman bloggeuse, et droguée à la vie comme elle dit, elle nous fait découvrir chaque semaines des nouveautés toute étonnante sur son blog remplie d’inspirations et de belles choses.
Cette semaine c’est un nouveau fond coloré pour téléphone (smarphone) qu’elle nous fait partager. Elle donne sur son blog le fond a personnaliser si vous 
voulez le télécharger, rendez vous vite sur son blog
et allez découvrir toutes ses ofrmmidables idées créatives.
A vous de jouer !!!!
Voici mon IPHONE et son fond
que j’ai personnalisé avec ma nouvelle signature de blog !
Une réflexion sur “Mon nouveau fond d’Iphone

Laisser un commentaire

