{MAI} Baptême suite

(Mai) Suite des préparatifs :


Ma mère a enfin passé la commande pour les contenant a dragées sur le site fleurs de dragees et les petit tulles en organza pour mettre les dragées dedans. Elle m’a fait aussi la surprise de commander des lampions de 25cm (5 pour être précise), fushia, donc le rose pale que j’avais prévu au départ et en train de se transformer en rose Fushia finalement ! Pô grave !

Les faire-part sont en préparation, j’ai envoyé à mon frère (par alliance) les idées, le style, le papier que j’aimerai et comme il est infographiste il va me faire un jolie truc je pense.

Moi de mon côté j’ai acheté du papier crépon, j’avais encore du papier de soie, j’ai retrouvé les petits chevalet blancs de mon mariage, du bolduc… encore des tas de choses que je vais pouvoir réutiliser. 

J’ai aussi pris 25 ballons blanc, et 25 ballons rose a gonfler pas à l’hélium vous vous en douter, ca reviendrai trop cher, on les ficellera pour pas qu’ils s’envolent…

J’ai dans l’idée de faire un arbre a empreintes  pour le baptême de Liséa, mais je ne sais pas si je l’incorpore dans son livre d’or que j’ai envie de faire ou si je le met en cadre ou pas. Idée ici Et personnalisez le votre ici

J’ai aussi envie d’immortaliser ces petits moments pour ma Liséa en mettant à la disposition des membres de la famille et amis des papillons qui seront suspendus sur une ficèle sur lesquels ils écriront de jolies petits mots, (des vœux d’avenirs). Idée ici

******************************************
Quelques DIY ici et ici aussi 
Sinon côté déco on finalise les derniers achats.

******************************************

Le 6 juin on doit aller acheter toute la nourriture non périssable à PROMO CASH (magasin comme METRO) avec ma mère. Sinon au baptême on va préparer un buffet de boisson, et à côté un buffet salé et un buffet sucré qui se suivront successivement.

******************************************

Voilà j’ai enfin imprimé mon arbre à empreinte, en petits car nous ne sommes pas nombreux au bapteme pas la peine d’avoir un arbre immense et qu’une quizaines de traces. En plus de l’arbre, j’ai fais des cartes de voeux (Wishes for Baby) pour accrocher a un arbre à la place de mon idée de papillons;

{Juin}
J’ai fini de faire les pompons en tulle, les fleurs avec les rond de tulle de mon mariage que j’ai transformé en guirlande. J’ai aussi donné à ma mère les 4 petits paniers pour qu’elle les ramène chez elle, on a aussi fait des pompons en tissus violet mais je sais pas ca rend pas super ! On verra si on les mettra.

3 réflexions sur “{MAI} Baptême suite

Laisser un commentaire

