Mon top 5 (Boutiques)

Home / Maison
IKEA #1
C’est Mon magasin préféré, car quand je vais (en famille) là-bas je retombe en enfance, je rêve… 
je m’imagine… 
j’ai la carte de fidélité
Habillement, Homme, Femme, Enfants

ORCHESTRA #2
C’est depuis que j’ai une fille, que je suis  réellement cliente de ce magasin, avant, pour mes 2 boys, j’étais rentré dans cette boutique en me disant, j’achèterai jamais ici c’est pratiquement QUE pour les filles. LOL
j’ai la carte de fidélité ET perso je trouve le principe -50%  sur tout le magasin SUPER !!
KIABI #3
C’est mon 3eme choix, car je m’habille là-bas, j’habille mes enfants là-bas depuis leurs tout jeune âge et j’ai toujours adoré les collections, les vêtements, chaussures, l’agencement du magasin, j’ai la carte de fidélité et je ne changerai pas d’avis, j’adore cette boutique et je resterai fidèle !
Boutique en ligne de déco et patisserie
THEMADECO #4
J’adore commander sur cette boutique, que ce soit pour un événement particulier ou seulement pour m’équiper, je suis une maman gâteau et j’adore faire des pâtisserie. Je ne prétends pas être douée, mais je me défend !

Loisirs créatifs (pour ma part)

CULTURA #5
C’est le dernier, et pas le moins bien pour autant, j’adore aller à cultura, prendre le temps dans le rayon des loisirs créatifs, je suis fan de Scrap, et j’avoue que je rêve quand je vais là-bas, seulement c’est un magasin aussi assez cher, du coup je m’octroie des visites ponctuelles dans l’année sinon je dévaliserai la boutique; lol

2 réflexions sur “Mon top 5 (Boutiques)

  1. pour orchestra je suis entièrement d'accord avec toi ! Ils se sont affiliés à une grande enseigne belge ici en Belgique. Et il y a 15 jours j'y ai été par curiosité et en effet j'ai trouvé qu'il y avait plus pour les petites filles 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

