Shaun bientôt 3 ans

Je pense de plus en plus à l’anniversaire de Shaun, qui approche à grand pas. Mon bébé n’est plus un bébé, bientôt il rentrera à l’école, et il fêtera aussi ses 3 ans plein. Je ne me rend pas encore bien bien compte de ce que cela veut dire. Il est totalement indépendant, et complètement différent de son aîné.
Je suis aussi très nostalgique de ces petits moments qui sont passés trop trop vite à mon goût, il a éternué et pouff il est devenu un vrai petit bonhomme. C’est fou, mais pour Declan j’ai l’impression d’avoir su apprécier et vivre tous les moments, dans les temps, Shaun j’ai pas eu le temps de figer le temps qu’il savait déjà marcher, parler… bientôt il n’aura plus besoin de moi, et j’en pleurerai certainement comme tous les ans le 7 septembre à 12h53 !

J’envisage mais si j’arrive a tout faire, de lui organiser un anniversaire sur le thème Cowboy, s’il le veut bien. Pour ça je vais m’inspirer du blog de libelul, qui a réalisé un bel anniversaire à son petit James sur ce thème et une belle tente DIY.

Publicités

3 réflexions sur “Shaun bientôt 3 ans

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s