Wish List Birthday

Ah la la, je ne suis jamais satisfaite, j’aimerai cette année qu’on m’offre LE cadeau de mes rêves… mais c’est chère !
Je rêve d’avoir mon appareil photo REFLEX, mais pas n’importe lequel, j’aime 2 marques :
– CANON
– NIKON
Actuellement j’ai l’entre deux, un compromis entre le compact et le réflex, un BRIDGE.
Le fujifilm S4000, mais celui dont je rêve depuis peu, c’est le NIKON D3200.
Pourquoi, simplement pour son focus et ses megapixel 24,2.
Merci à Aline qui m’a fait repensé a mon vieille article en sommeil, merci pour son lien de site super.

Autrement j’ai une autre passion c’est la pâtisserie et plus particulièrement faire des gâteaux en pâte à sucre comme les fameux Wedding Cake.

2 réflexions sur “Wish List Birthday

  1. De rien ma belle, le liens je les eu par Jess qui l'avais donner à une fille par statu, les prix son bcp moins chere que la fnac . Moi j'aimerais trop le nikon, je vais tt faire pr l'avoir pr mon anni hihi

    J'aime

Laisser un commentaire

