Alimentation de Liséa

L’idée d’article m’est inspirée par Maman Testeuse 
Liséa depuis sa naissance boit du lait maternisée de la marque Babylait de CANDIA ainsi que de l’eau Cristaline. Depuis ses 6 mois elle est passé au Lait 2eme âge de la même marque et on a ajusté l’eau, parfois c’est l’évian (selon les promotions) avec de l’eau Hépart pour son transit, et parfois c’est de la Cristaline. Elle s’est bien accoutumé a ce lait, et sans difficulté, parfois un peu de constipation mais ca se régule bien depuis qu’elle est passé a la variation alimentaire avec les petits pots. A 5 mois elle a commencé les petits pots de légume vert, puis on a commencé les compotes. 

J’avais commencé les blédines, mais vu la constipation j’ai du intérompre un peu.
Sinon Liséa a déjà gouté en fruits Pomme / Pruneau / Pêche / Banane / Poire / Coing / Abricot;
Elle à aussi gouté le blanc d’un OREO, et elle adore. Je vois bien qu’elle sera gourmande comme sa mère et veux déjà manger des biscuits, faut voir comment elle me regarde les monter à ma bouche.

En légumes sinon elle a goûté Haricot, pomme de terre / Dinde, carotte semoule / Brocolis /Petits pois / Petits légumes, pomme de terre, colin /

Côté goûter, elle a testé les blédiLacté nature, les p’ti brassé nature aussi et les boisson de blédina 2 fois, mais elle a du mal a boire en dehors des repas, cette demoiselle est habitué au biberon chaud, et quand je lui donne un biberon d’eau elle fait la grimace, lol.

Quand j’aurai 2 minutes, genre demain, si j’ai  le courage admettons, je laverai mon présentoir Blédina pour ranger tous les petits pots de bébé.

2 réflexions sur “Alimentation de Liséa

  1. elle et trop choux petite puce moi je verrais bien demain se qu'il me dise a la pmi car j'allaite mon loulou donc normalement exclusive jusque ces 6 mois on verras bien si je peut essayer avant j'ai hâte de voir la bouille qu'il feras 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

