La rentrée avec C-MonEtiquette

Ça y’est j’ai craqué les filles, j’ai cédé à la tentation de C-MonÉtiquette, grâce aux vidéos Jessou Lola et de MamanPasSeulement. (son blog).. je me suis laissé tenté ! Hâte de les recevoir. Je ferai peut-être ma 1ère vidéo pour vous en parler.
La rentrée étant déjà commencé, 1ère semaine déjà passé, les loulous ont bien aimé, je dirai même que Shaun a adoré aller en classe, au contraire de Declan qui a du mal a aller à l’école l’aprèsmidi et voudrai rester à la maison a jouer a la PS3, l’ipad ou la DS. (espèce de geek va !)
Sinon pour cet article il est question d’étiquettes, eh oui qui dit Etiquettes dit affaires à étiquetter et notamment les vêtements, chaussons et accessoires (cartables, parapluies, bonnets, gants, écharpes…). Du coup j’ai voulu faire une commande test j’ai pris avant tout des étiquettes thermocollantes, 20 chacun, et des étiquettes autocollante (1 ligne) pour le reste. A tester quand je les aurai reçu.
Bises
2 réflexions sur “La rentrée avec C-MonEtiquette

Laisser un commentaire

