Mes activités

Mon nouvel article va porter sur ma nouvelle envie du moment, faire des choses utiles, POUR mes enfants.
Declan est suivit par une orthophoniste et une psychomotricienne et la maîtresse de Shaun voudrai que lui aussi voit une psychomotricienne, du coup je me suis dit, qu’il était temps de les aider au mieux avec mes propres moyens.

J’ai donc décidé de commencer par leurs fabriquer un semainier. UTILE !
J’ai pris donc une grande feuille de canson sur laquelle j’ai fait 7 colonnes qui représente chaque jour de la semaine.
J’ai séparé la matinée, le repas et l’après-midi ainsi nous pourrons bien faire la part entre les différentes activités possible.

Dans la catégorie activité, j’ai décidé de mettre ne place des règles de maison seulement je ne sais pas comment faire pour faire respecter les regles avec des punitions et des récompenses, alors j’y réfléchi.
Noël en préparation, ici, bientôt ce sera les illuminations et c’est aussi signe de décorations pour les enfants, de petits luminions (pot en verres peint).Je pense donc faire cette activité un mercredi matin avec les enfants.
4 réflexions sur “Mes activités

Laisser un commentaire

