Anniversaire de Liséa (2)

Le 01/12/13 : Depuis quelques mois je prépare déjà l’anniversaire de Liséa en secret… le papa se doute mais ne sait pas trop a quoi s’attendre ! A quoi me diriez vous?
une belle table, une fête avec toute la famille… un anniversaire pour ses 1 an digne de se nom.

Le thème :  Minnie Rouge (A pois rouge et blanc/noir)

J’ai acheté la tenu de Liséa avec un bon d’achat de 5€ que j’ai eu en réduction sur la boutique de Rouge Cerise sur FACEBOOK.

Le 08/12/13 : Voilà déjà ma première commande ThémaDéco reçu, je dois attendre la semaine prochaine pour aller au point relais CALIPAGE récupérer ma commande HalwatiShop pour j’ai commandé les poches à douilles et douilles d’écriture et la poudre de blanc d’œuf pour pouvoir faire le gâteaux et les sablés pour l’anniversaire. 
Sinon on a fait les achats aussi pour l’anniversaire de la puce. Ce sera donc le Elefun Bleu car pas pu l’avoir en rose (tampis c’est pareil), la petite pyramide à anneaux, et les jouets de bain.
En attendant j’attends sa robe, qui ne devrait plut tarder à arriver.

La puce va avoir un poupon et une poussette à Noel, dans l’année j’espère qu’elle appréciera de jouer à tous ca ! Poupon et Poussette

4 réflexions sur “Anniversaire de Liséa (2)

Laisser un commentaire

