Printable = Fanions de Noël

Comme tout le monde y va de sa petite touche perso et que j’aime manier les logiciel et créer des petites choses sympa pour décoré mes tables lors des différents événements, là aussi j’ai eu envie de créer pour vous une petit guirlande de Fanions aux couleurs de Noël Rouge et Or.

Pour ce petit DIY, il vous faudra donc imprimer les fanions et les découper.
Il vous faudra du masking tape ou du ruban adhésif uni ou à motif (à vous de voir), une paire de ciseaux et du Bakers Twine ou une simple ficèle. [Attention, suivre les liens des boutique pour en trouver des super !]
Inspiration Miss Poulette Magique qui a aussi crée la sienne, super belle d’ailleurs.
Et si vous avez une soif de DIY, 50 idées de Déco à faire soi-même.

Photophore de Noël… il faut que je fasse les miens aussi.
Sapin de Noël pailleté 1 et 2. J’aime bien l’idée !

Laisser un commentaire

