Mon opération

Bon ben voilà, je rentre bientôt à l’hôpital (Lundi 9Décembre 2013) pour me faire opérer. De quoi me direz-vous, (pour ceux et celles qui ne me suivent pas sur FACEBOOK), d’un Mini-Bypass ! Eh oui celà fait depuis ma plus tendre enfance, que je suis en surpoids, et que progressivement, j’empiète sur l’obésité, pour me voir même opéré d’un anneau en 2002, et me le faire retirer en 2013, pour arriver a aujourd’hui.

Pour me suivre, suivez moi sur ce lien

Donc je vais me faire opérer à la clinique Eugène André Trarieux à Bron par le Docteur Roche le 9 Décembre 2013, dans l’après-midi.
Je rentre le lundi matin, ferai mes derniers examens, ferai mes au revoir à mon chéri qui m’aura emmené dans ma chambre avant de repartir chercher les loulous à l’école.
En attendant je devrai me préparer, mettre ma blouse (cul nu) et faire connaissance avec ma colloc de chambré et ensuite viendra le moment ou je devrai pour prendre mon petit cachet et attendre d’aller au bloc !
C’est un parcours que j’ai entrepris le 19 Août dernier, date à laquelle j’ai rencontré pour la première fois le chirurgien et avec qui j’ai parlé de mon vécu et avons décidé de la marche à suivre, a savoir l’ablation de mon anneau dans 1 premier temps, cicatriser et 2 mois après me faire opérer du Bypass.
Seulement le chirurgien m’a préconisé de faire un Mini-Bypass, car c’est une nouvelle technique qui est réputé pour être moins risqué, avec moins de complications.
A 1 jours de mon opération, je vous cache pas que je suis très angoissé, que j’ai des tas de choses a mettre en place à la maison, pour mon absence, et que je n’arrête pas de penser a tout et n’importe quoi.
6 réflexions sur “Mon opération

Laisser un commentaire

