Mon Top 5

Comme mes copi’net que j’aime bien, je fais mois aussi mon top 5 de mes blogs préférés et aussi quelques un que j’ai découvert cette année.

Les blogs que je suis

En 1er et pas des moindres j’adore parcourir son blog et je ne m’en lasse pas, suivre son quotidien, sa dernière grossesse (Arthur), l’évolution de se dernier et de sa grande soeur Lolachou. Je parle bien sur du blog de Jessica que j’apprécie (aussi appelé Jessou ou Jessica Babies). Une maman douce et aimante, délicate et naturelle. Je l’a suis depuis sa grossesse de Lola et c’est elle qui m’a donné envie de découvrir Blogger.
N’hésitez pas découvrez son blog si vous ne le connaissez pas encore. http://jessou-family.blogspot.fr/
 
En 2nd c’est vrai que j’adore parcourir son blog, découvrir ses créations, ses idées, son quotidien avec sa grossesse d’un petit nuage et son rôle de maman accompli avec sa chipie Alice, vous l’avez deviné j’adore le blog de Stéphanie (aussi appelé Mommy Dream). Je l’a suis déjà depuis un petit bout de temps. Je l’ai découverte sur une autre plateforme et quand elle a migré ici je l’ai suivis.
Venez découvrir son petit univers magique et plein de douceur. http://www.mommy-dream.com/

Alors Julie, c’est mon gros coup de coeur de l’année, elle me fait trop rêver, ses idées de déco de sweet table, sa participation avec ma jolie papeterie, la construction de sa maison, l’évolution de ses enfants et toujours sa joie de vivre. J’adore trop ! Je ne l’a connais qu’a travers son blog et je l’ai découverte sur Blogger grâce aux filles du dessus, et je ne me lasse pas de lire son blog.
Si vous chercher des idées, des DIY, venez découvrir son blog si jolie. http://lili-inside.blogspot.fr/

Le blog de ma belle, Estelle est une femme formidable que j’ai découverte sur sky, après qu’elle ai migré elle aussi sur son blog grossesse pour sa si jolie Daphné, sur Blogger aussi. Je l’ai suivis avec attention, d’autant plus que nous étions enceinte en même temps de quelques mois d’écarts. Elle est testeuse, et n’hésite pas a faire partager tout ce qu’elle trouve, j’adore son naturel et sa gentilesse. C’est simple je suis fan d’elle.
Si vous voulez elle fait des petites vidéos très sympa de ce qu’elle teste, elle a une chaine Youtube et sinon venez voir son blog (mis a jour toutes les semaines.) http://maman–testeuse.blogspot.fr/

Et maintenant, je viens vous parler de Lauriane qui est aussi un de mes coup de coeur, pas de l’année mais en générale, je l’a suis depuis qu’elle a ses enfants, et j’avoue que je suis fan d’eux, ils sont tout chou et ont un visage d’ange. Elle crée des choses a tomber par terre avec ses petits doigts de fée, elle crochète, elle tricote et elle m’a réalisé 2 bonnets pour ma perle Liséa quand elle était bébé. Je l’adore.
Faut absoluement que vous alliez voir ses blogs, l’un sur son quotidien, et l’autre sur ses créations.

et bien sur y’a ma chacha d’amour Charlotte http://mademoisellepom.blogspot.be/, maman de Eliott, et depuis peu d’un petit Viktor (d’amour ! ^ ^), kitou que je ne découvre pas cette année car je l’a suis toujours autant http://kitouchy.blogspot.fr/ et BbCoyote Family que j’adore regarder aussi et que je suis depuis qu’elle a théo, nos 2eme ont le même âge, http://bbcoyotefamily.blogspot.fr/.

Mes découvertes de l’année

Je l’ai découverte il y a peu de temps et je me suis abonné a son blog pour recevoir les news pour ne plus raté une miette, je l’adore. Elle a une belle petite poupée trop mimi.

5 réflexions sur “Mon Top 5

  1. Merci beaucoup, cela me touche énormément ❤ Tu es dans mes préférés aussi, tu peux en être sure ! j'apprécie ta gentillesse et ton envie de bien faire, tu t'impliques à fond dans tous ce que tu fais et ça se sent, restes comme tu es ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

