Décembre vu par Instagram

Commande Minnie reçu – Nouvelle coupe – Bouchon Autoroute – Moi à l’hopital
Ma fille et le père Noël – Ma fille coincé sous la table – Déco sapin – Tenu de Noël de ma princesse
Ma fille en Mère Noël – Mes 3 fiertés – Mes sablés décorés – Mon frère au réveillon de Noël
Mon petit déj de Bypassée – Mon essai Cheesecake – Cheesecake réussi – Table du réveillon
1èr essai Meringue – Moi le réveillon du jour de l’an -Meringue cramé (Merci les gosses)
Une réflexion sur “Décembre vu par Instagram

Laisser un commentaire

