[Projet 52] #1

Cette année j’ai envie de participer moi aussi au projet 52, tout comme mes copines du net Cindy, Nycyla, Jess… Le principe est simple il faut mettre une photo par semaine de nos enfants. Ce n’est pas compliqué, pour ma part ce ne sera pas 1 mais 3 photos, une de chacun de mes loulous.
Tout d’abord pour ceux et celles qui ne connaissent pas, voilà mon aîné, Declan. 
5 ans et demi que tu fais notre bonheur et chaque jour qui passe tu nous émerveille.
Ensuite laissez moi vous pésenter mon cadet, Shaun.
3 ans déjà se sont écoulé déjà depuis le jour où tu as poussé ton premier cri. Tu grandis trop vite.
Et enfin ma toute dernière, ma perle, Liséa.
Ma merveille qui a rendu l’année 2013 pour moi une très belle année. Venu par surprise.

5 réflexions sur “[Projet 52] #1

  1. c cool que tu participes aussi 🙂
    g vidé mon appareil photo, jv ajouter les photos de mes filles moi ^^
    tes enfants sont très beaux ! tu peux etre fière
    ps : merci pr le lien c gentil

    J'aime

  2. Génial !!! je vais tenter d'y participer moi aussi de façon subtile car le papa ne veut pas qu'on voit trop son visage ou son regard (d'où mes copyright). En tout cas, j'ai hate de voir les tiennes.

    J'aime

Laisser un commentaire

