[Projet 52] #2

Aujourd’hui je parlerai des rapports que nous avons avec nos enfants, Declan est le plus grand et est très consoles et jeux vidéos, musique et films comme son papa. Il adore aussi faire des conneries, reproduire ce que son père dit ou fait, ensemble ce sont deux bout en train, jamais ils ne s’arrêtent.
Shaun et Liséa quand à eux, sont encore jeunes et même si Shaun suit le même chemin que Declan avec leur père, il reste encore le petit bébé à sa maman et adore les calins et les bisous. Il partage sa maman avec sa jeune soeur tout fraichement débarqué dans nos vies et avec qui il joue beaucoup.
Quand à moi je suis une mère comblés de bonheur car je suis une maman gueularde, autoritaire mais toujours pleine d’amour et pour eux je serai prête à faire n’importe quoi. Je les aimes mes 3 loulous.
5 réflexions sur “[Projet 52] #2

Laisser un commentaire

