Fête d’anniversaire des 1an de Liséa

L’anniversaire de Liséa s’est super bien passé, comme tous les ans depuis déjà 2 années j’adore organiser de jolies tables pour les fêtes d’anniv de mes loulous et cette année il se trouve que ma mère s’est proposé pour le faire chez elle, on était donc plus nombreux. L’occasion pour moi de réaliser de petites douceurs pour plus de monde et d’avoir différents avis sur mes talents (ou pas) !

Désolée des fois de la qualités des photos (iphone ou autres mobile)
Vous l’auriez compris j’ai choisi donc le thème de Minnie, pourquoi me diriez vous? Ma fille ne s’exprime pas encore sur ses goûts personnels, non certe, mais j’ai craqué sur la Peluche Minnie qu’elle a reçu de Disney de la part de son tonton Rémi en début d’année 2013.
Côté friandise et douceurs j’avais donc réalisé des cupcakes, des cakepops, des sablés décorés
et avec l’aide de ma mère, ensemble nous avons réalisé de A à Z (notre plus grande fierté du jour en matière de patisserie), le gâteau à 3 étages, notre plus gros challenge aussi ! 
 Liséa avec sa marraine, Maud (ma cousine), toute fière.

 Sinon Liséa a essayé de déballer ses cadeaux, j’adore la tête qu’elle faisait des fois lol
  OUI OUI dans ses cadeaux aussi j’ai essayé d’avoir pleins de jolies choses Minnie Mouse pour elle.
 Liséa découvre ce qu’elle a eu pour toute l’année (Accessoires Bonnet/gants et les vêtements 18mois)

 Les douceurs…

Merci a toute ma famille, à nos amis et a mes copines du net qui lui ont écrit de belles cartes pour sa première bougie, je suis heureuse. MERCI POUR ELLE.
6 réflexions sur “Fête d’anniversaire des 1an de Liséa

  1. Magnifiques décos et gourmandises ! Un grand bravo, t'es super douée 🙂
    Dommage qu'on soit loin l'une de l'autre, jme serais régalée à tout photographier volontiers
    Liséa est trop belle, j'adore son ensemble ! Encore joyeux anniversaire petite princesse ♥

    J'aime

Laisser un commentaire

