{ Les Yeux de Biche #1 } What’s in my Bag

Eh me voilà partie pour une belle et nouvelle aventure, au sein de la Team Les yeux de la biche, et pour cette première semaine, j’ai réalisé le tag #1. What’s in my Bag ? Pour vous parler un peu plus de mon sac à moi, mon fourre-tout, c’est un sac qui est censé ne pas contenir autant, et pourtant j’arrive à le blinder au point des fois que je n’arrive pas à le fermer.
1 – Mon sac à moi !

 

2- Mon nécessaire de maquillage (utile pour paraître moins moche et fatiguée) 
3 – Mouchoir, Serviette (au cas où), Compeed (bouton de fièvre) et chewing gum
 4 – Photos, carnets de note, bons de réduction, stylo, crayons papiers…
 5 – Médicaments, élastique, pommade Aven pour ma fille.
6 -Mon agenda 2014 (Sophie la girafe), billet de Réservation Disney
7 – Mes divers papiers suite au consultations hôpital, orthophoniste et papier (carte vital, mutuelle…)
8 – Livret de famille (abîmé OUI), mon porte feuille, Chéquier et Tickets restaurant.

5 réflexions sur “{ Les Yeux de Biche #1 } What’s in my Bag

  1. Impressionnant tout ce qui tient dedans ! J'ai un sac du genre pour aller sur les marchés entre autre pour avoir les mains libres mais je déteste à avoir à sortir les affaires du dessous pour attraper celle du fond. Donc quand je le prend, c'est portefeuille téléphone, clés et c'est TOUT lol

    J'aime

Laisser un commentaire

