Menus et courses

Tout comme mon amie Titisse Biscus qui a de super idées et Marine ; j’ai eu envie de reprendre mon organiseur pour la semaine (modifié) pour faire mes menus et mes courses tous les 15 jours.

http://www.4shared.com/download/lT4kQ1wzce/menus_et_cour.png

Je vais gagner du temps car je saurai à l’avance ce que je prépare et ce que je dois acheter, (prendre en compte les dates de péremptions des fois qui nous oblige d’intervertir des menus dans la semaine).

Sinon pour celles qui n’ont pas envie de faire comme moi, il y a un outils sur le net qui est très pratique et qui permet de faire la même chose sur http://mangerbouger.fr/

4 réflexions sur “Menus et courses

Laisser un commentaire

