Printable = Calendrier des taches Hebdo/mensuels

Il est vrai que ce n’est pas toujours facile de concilier son rôle de mère et de femme et ce pour cause, c’est double travail tout ça !
Quand on est une mère qui se respecte, on prend soin de ses enfants avant tout, mais on est aussi mère en rendant son habitat accueillant et sein pour eux et cela passe par le ménage. Dur dur quand on n’aime pas ça comme moi, parce que le ménage c’est la corvée et c’est à faire sans cesse, jamais la poussière ne s’arrête, les toilettes ne se nettoient pas tout seul, pareil pour la vaisselle et le sol ! C’est pour ça qu’il faut que dorénavant je m’organise. 

Je remercie Titisse biscus qui m’a inspiré avec son article sur sa Mom’organisation #1.
J’ai refais le tableau un peu selon mes gout finalement et je le propose en Printable pour ceux et celles qui souhaiterai faire comme moi, comme nous. Aller à vous de répartir l’ensemble des tâches par semaine et par mois.

Ainsi si mes amours n’en fiche pas partout en dehors de ranger, les tâches ménagères déjà seront faite.

http://www.4shared.com/download/6Si-HPdxba/ORGANISATION_TACHES.png
4 réflexions sur “Printable = Calendrier des taches Hebdo/mensuels

  1. J'aime beaucoup l'idée de ce planning, je viens de faire un article sur mon blog la dessus aussi, j'espère que ca ne te dérange pas 😉 Gros bisous à toi et tes loulous

    J'aime

Laisser un commentaire

