Test Crème Avène

Parce que ma fille est sujette à l’excéma, son ostéo m’avait prescrit lors de sa seconde séance, une crème TriXera+ selectiose (2) pour lutter contre le froid et la peau qui tiraille. A l’époque elle avait des plaque sur le visage, et aux articulations.
Il y a peu de temps j’ai été consulté une dermatologue car son eczéma s’était accentué de plus belle et en pharmacie on m’a donné en plus le baume de la même gamme (1) plus une huile lavante XeraCalm pour le bain (3). 
Avène est une marque que j’apprécie vraiment, j’en utilise pour mes mains et mes avant bras (coude) et j’avoue que les produits sont souvent très doux au touchée, simple à utiliser et agréable à l’odeur.

Et vous quelle marque de produits hydratant (corps) utilisez vous? En utilisez vous? Avez vous des produits Avène? d’autres gamme?

2 réflexions sur “Test Crème Avène

  1. On utilise aussi la Avène TriXéra après le bain, elle est top 🙂
    On avait testé un autre lait pour le corps spécial bébé dispo en pharmacie (je n'arrive pas à me rappeler de la marque…). On l'a utilisé deux fois et les deux fois la petite viking s'est mise à hurler de douleur!!! On n'a pas compris ce qui a fait que ça lui faisait mal comme ça, mais du coup on restera sur Avène! (Et la pharmacienne qui m'avait conseillé l'autre marque a été super, elle m'a offert deux pots d'Avène pour s'excuser 🙂 )

    J'aime

  2. Alors moi bébé à la peau super sèche et je ne sais plus quoi mettre dessus, la pharmacie m'a donné des échantillons de crême hydratante pédiatril de Mustela mais pour l'instant aucun changement. Tu crois qu'elle marcherait ta crême Avène pour la peau sêche de mon loulou ?
    bises

    J'aime

Laisser un commentaire

