Mon robot de rêve & Mon deuxième Choix

KITCHENAID

IL EST MON CHOIX N°1

 426€50 Chez CDiscount.com

Puissance : 3000 W  – Batteur, Bol inox 4.83L, Crochet pétrisseur, Fouet à fil, Livre de recettes
Bol avec Poignée – Verseur protecteur – Mouvement planétaire – Existe en plusieurs coloris
Garantie 5 ans

Parlons mesures
poid : 11,931 kg
taille : L22.1 cm x P35.8 cm x H35.3 cm
____________________________________________

MOULINEX QA403G01

IL EST MON SECOND CHOIX

184€49 Chez Cdiscount.com

Puissance : 900W – Pétrin et malaxeur en fonte d’aluminium – Fouet multibrins en inox – 1 blender 1,5L – 1 râpeur éminceur (3 cônes métal)
Capacité bol inox 4 litres – 6 vitesses + Pulse – Couvercle de sécurité
Pied ventouse anti-dérapant – Mouvement planétaire – 1 livre de recettes
1 Secteur pour râper et trancher
Obligé d’avoir pris la l’extension de garantie de 2 ans

Parlons mesures
 Poid : 6,2kg
Taille : L32cm x P26 cm x H56 cm
____________________________________________

Mon avis : Maintenant nous sommes bien d’accord qu’il faut se décider avant tout en fonction de ses moyens, même si l’envie est très forte je n’aurai pas pu m’offrir le Kitchenaid, (j’en bave tellement quand je vais en magasin), et faut avouer que faire des pâtisseries avec le fouet à la mains ca devient de plus en plus difficile. Quelques fois les techniques sont telles qu’il faut un super robot pour faire un travail de titan. Comme je voudrai me perfectionner dans l’art de faire des gâteaux (pour le plaisir des autres) j’étais obligé de m’offrir un super robot et quoi de mieux en compromis que le Moulinex en rapport qualité/prix ?!
2 réflexions sur “Mon robot de rêve & Mon deuxième Choix

Laisser un commentaire

