Printable = Valentines day

c’est bientôt la saint valentin, et biensur nous les filles on adore préparer des petits trucs pour nos amoureux…
voici un petit printable pour vous les filles. J’espère qu’il vous plaieras.

http://www.4shared.com/download/NkJhYZm7ba/valentine_day.png

Publicités

5 réflexions sur “Printable = Valentines day

  1. coucou Elo comment va tu ? ah sympa ton idée st valentin , ici je sais pas si on fait quelque chose vu que avec mes nausée vomissement pas simple, on fera un petit truc a la maison certainement, et bon perso on attend pas la st valentin pour se faire des petite sorti ou autre :))

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s