{ Les Yeux de Biche #4 } Mes yeux de biche

Moi et le maquillage, c’est une histoire qui nait tout juste. Avant je me maquillait pas forcément par plaisir et pas nécessairement par envie mais plutôt par nécessité. Le matin en me regardant [la trombine] dans le miroir si j’avais l’air fatiguée et que je devais sortir ou voir quelqu’un, je me maquillais presque machinalement. Aujourd’hui je découvre le plaisir d’avoir du maquillage dans ma trousse de beauté, et aussi d’avoir une trousse de beauté c’est pour dire que c’est tout frai pour moi tout ça !
Alors certes je ne suis pas une pro et quelques fois mon liner par en « sucette » mais j’apprécie de vous faire découvrir mon make-up perso et passe partout !
3 réflexions sur “{ Les Yeux de Biche #4 } Mes yeux de biche

Laisser un commentaire

