Je suis ce genre de mère

Cette idée d’article c’est sur le blog de Lauriane que je l’ai trouvé.
J’adore. Car je suis une femme, OUI, mais je me sens plus mère et je m’épanouïe dans se rôle.

Avec mon Shaun
Avec ma Liséa
Avec mon Declan

Je suis le genre de mère qui aime voir ses enfants jouer ensemble.
Je suis le genre de mère qui aime son petit moment de tranquillité quand les loulous sont au dodo.
Je suis le genre de mère qui adore faire des bisous et des câlins.
Je suis le genre de mère qui gueule souvent et qui parfois s’excuse d’avoir crié pour rien.
Je suis le genre de mère qui stress trop et qui s’en veux après.
Je suis le genre de mère qui adore prévoir des choses mais qui se rend compte que c’est pas toujours faisable.
Je suis le genre de mère à qui ça ne gêne pas de faire des Méga anniversaire pour ses enfants.
Je suis le genre de mère qui adore faire des gâteaux pour le plaisir des autres.
Je suis le genre de mère qui fait lécher le fouets et le plats à ses enfants.
Je suis ce genre de mère qui fait des crêpes en guise de repas.
Je suis le genre de mère qui achète souvent des petits trucs à ses enfants sans raisons particulières.
Je suis le genre de mère qui aime les dimanches où l’on reste en pyjama.
Je suis le genre de mère qui se met à pleurer en regardant les photos et vidéos de ses enfants petits.
4 réflexions sur “Je suis ce genre de mère

Laisser un commentaire

