Quotidien en photos #1

C’est grâce à Lauriane et Stéphanie qui j’ai eu aussi l’envie de faire encore un article du genre, après ma journée type, voici ma nouvelle catégorie, mon quotidien en photo pour aussi donner des nouvelles.
C’est une journée pas comme les autres pour nous, car le mercredi c’est le jour des enfants, pas d’écoles et du coup on se détends, on s’amuse, on geek !

 

Entre temps Declan à été à la psychomottricienne a 15h et Shaun s’est baladé avec papa dans la résidence, pendant que moi j’étais en train de jouer avec Liséa dans la salle d’attente.


4 réflexions sur “Quotidien en photos #1

Laisser un commentaire

