carnaval 2014

Les enfants fêteront Carnaval le mardi 15 avril après-midi. En cas de mauvais temps, il sera reporté au mercredi 23 avril après-midi. Une photo de classe déguisée sera effectuée.Afin que la fête et le défilé soient réussis, il faut habiller nos enfants avec un déguisement lié au thème du cirque (clown, jongleur, dompteur, animal, écuyère, M.Loyal, ouvreuse…)
Ils partiront de l’école à 14h45 pour défiler dans le quartier. A 15h45, partageront un goûter dans la cour élémentaire et dans la cour maternelle. Les parents pourront se joindre à eux pour le défilé et le goûter. 
Classe 2 : PS-GS (Shaun) devront apporter pour le goûter des Bugnes ou crêpes avec de la confiture
Classe 3 : MS-GS (Declan) devront apporter pour le goûter des Boissons

Pour l’instant je n’ai pas d’idée niveau costumes… je suis en panne sèche

Le 05/04/2014 : Je pense avoir trouvé un costume d’occasion d’Arlequin en 7/10 ans sur Leboncoin pour mon Declan, mais je ne sais pas si le colis va arriver a temps. 
Le 11/04/2014 : J’ai été a Planète Fête pas loin de chez moi, et a défaut de trouver des costumes pour mes loulous j’ai pris des accessoires. Shaun sera donc déguisé en petit clown, trop chou et Declan j’ai 2 possibilité, soit je le déguise en magicien (prestidigitateur), je lui ai acheté un haut de forme (plastique) , un masque noir (simple) et une fausse baguette, soit j’aurai reçu le costume d’Arlequin a temps et j’aurai juste à le maquiller et lui mettre une perruque.

Le 15/04/2014 : Ca y’est c’est aujourd’hui le carnaval 

Une réflexion sur “carnaval 2014

Laisser un commentaire

