{ Les Yeux de Biche #5 } Tag les 7 péchés capitaux

Et voici le nouveau tag de la team sur le thème des 7 péchés capitaux, en mode Beauté.

– L’Avarice : Quel est le produit le moins cher de ton maquillage ? Quel est au contraire le plus cher?
Je crois que c’est mon pinceau que j’ai du payer peut-être 1€ chez ELF. Et au contraire le produits que j’ai payé le plus cher c’est mon eye Liner qui m’a couté 11,95€ de la marque Bourgois Liner Effaçable Précision +

– La Colère : Quel est le produit cosmétique qui a révélé en toi de la colère ?
Une palette de couleurs pour les paupière parce que dès que je l’utilise je m’en met de partout, la poudre se disloque, les pinceaux c’est de la merde !

– La Gourmandise : Quel est le produit le plus gourmand que tu aies utilisé ?
C’est un gel intime de massage, je ne peux pas vraiment placé ça dans la catégorie BEAUTÉ mais tout ce qui me viens à l’esprit.

– La Paresse : Quel est le produit que faute de courage, tu oublies très souvent ?
Mon fond de teint, car déjà je trouve ça pénible a appliquer et je n’aime pas trop me badigeonner le visage avec un truc qui me bouche les pores, alors je l’oublie dans le fond de la trousse de beauté.

– L’Orgueil : Quel est le produit qui te donne confiance en toi ?
Mon hhôl, je l’adore et parfois juste pour paraître moins fatiguée et un peu mieux, je m’en met un petit trait sous l’oeil et de suite je me sens mieux.

– La Luxure : Quel est le produit de beauté que tu trouves le plus sexy?
L’eye-Liner, quand le trait est superbement bien fait je trouve que ça fait des yeux de chat, j’adore !

L’Envie : Quel est le produit de beauté que tu aimerais t’offrir ?
la palette de far à paupière Naked, 47,90€ elle fait, je ne m’y connais pas trop, mais j’adore ! et si je devais en choisir un deuxieme, je dirai le coffret de Nina Ricci

Une réflexion sur “{ Les Yeux de Biche #5 } Tag les 7 péchés capitaux

  1. on est beaucoup à avoir les pinceaux à 1E de chez elf je vois ! après pour le fond de teint, il existe tellement de texture différentes que tu pourrais certainement trouver celui qui convient à ta peau !

    merci de ton passage chez moi !

    J'aime

Laisser un commentaire

