[Projet 52] #17

 On commence cette semaine par la puce, qui adore sa Minnie et qui s’est vu offrir une poussette (une seconde) par sa mamie et qui s’éclate avec. Bon ma petite perle rose ne marchant pas encore, (manque de confiance), elle pousse la poussette a genoux.

L’activité de mon mari avec Declan ses derniers temps, c’est de faire des barbecues sauvages et de faire griller des marshmallow, et ils adorent ça.
Quand à Shaun, lui se met de plus en plus à jouer avec ses légos ou les cubes de constructions.

RETROUVEZ LES PARTICIPANTES CHEZ JESSOU
hebergeur d'image
Et sinon si vous voulez voir les autres photos du projet 52

4 réflexions sur “[Projet 52] #17

  1. Enfin je trouve ton blog! je ne sais pas pourquoi mais blogger me le mettait introuvable!
    alors déjà merci pour tes commentaires. Ma lyséa a 6 mois 😉 Tu as une très joli famille! Je mets ton blog dans mes favoris pour continuer à te suivre!

    J'aime

Laisser un commentaire

