Wish List Home

Cette semaine donc je vous parlerai de ma Wish List Home car comme certains le savent, nous vivons en appartement et nous nous efforçons de le vendre, malheureusement ce n’est pas si simple.
  1. Une maison, nous ne sommes pas compliqué, seulement nous aimerions être en plein pieds et avoir un petit bout de terrain pour que puisse jouer les enfants, un éventuel petit chien.
  2. Avoir 3 chambres serait bien, l’idéal serai d’en avoir 4, une pour chacun des enfants et une pour nous.
  3. J’adorais avoir mon propre coin à moi, mon coin bureau.
  4. Pouvoir avec et éventuellement créer moi-même ma propre chambre parentale.
3 réflexions sur “Wish List Home

  1. coucou bain on se connait encore de + longtemps car j était sur le forum de sam j avais suivie ta grossesse de Shaun .
    Moi j adorais avec une chambre parental et avoir un sdb dans la chambre ( baignoire qui donne vu sur le lit ) lol

    J'aime

Laisser un commentaire

