Mes derniers achats

Mon premier achat et du coup ma première promo c’est le gel régulateur Active pour l’hygiène intime.
Alors certe c’est personnelle, mais j’ai profité de la promo et comme tous les autres achats je vous en  parle car c’est sympathique de partager ses bons plan.
Lot de 2x200ml + 1 flacons de 200ml gratuit (600ml) Le L : 6,65€
il était à 5,70€ et j’ai eu une réduction de 30% immédiate en caisse ce qui fait que je ne l’ai pas payé cher, 3,99€ le lot.
__________________________________

Ensuite j’ai craqué pour la promo des Déodorant Compréssé « Monsavon »

J’ai pris saveur Cerisier et je ne regrette pas, il est fruité, et dès qu’on fait un effort, on ressens direct l’odeur.

La contenance est super bien, pratique a faufiler dans un sac à main, ou dans une petite trousse de toilette.Lot de 2 x 100 ml (200 ml) Le L : 9,75€

il était à 3,90€ et avec les 50% de remise immédiate en caisse je l’ai eu à 1,95€ 

____________________________________________________________

Ensuite comme l’été arrive, et que je n’ai presque plus de parfum, j’ai voulu reprendre celui là, qui m’a tant plus l’année dernière, avec ses saveurs fruités et sa douceur aromatisé.

L’eau de parfum « Amore Mio » de JEANNE ARTHES
(100 ml) Le L : 41,60€

Il était à 5,95€ et avec la promotion de -30% immédiate je l’ai eu a 4,16€ j’étais contente de mon achat.

5 réflexions sur “Mes derniers achats

  1. Super achats . ici le déo je doit prendre a bille et bain n importe quel marque car apres sa me fait des rougeur malgré que je transpire tres tres rarement . Et gel intime ici c est pharmacie a cause de mes soucis

    J'aime

  2. Bonjour,

    Excusez moi de vous posez une question a peine maintenant vu que votre blog date de 2014 et je voudrais savoir si le gel régulateur active de toilette intime de Intima sent bon

    Merci

    J'aime

Laisser un commentaire

