Color Tendance Néo Romantic

Aujourd’hui j’ai surfé un peu sur le site de KIABI, (la mode à petit prix) j’adore, et j’ai pris plus le temps de cliquer sur les onglets, les rubriques, les catégories, et j’ai découvert qu’il y avait des sélections et des tendances. J’ai de suite flashé sur la nouvelle tendance de ces derniers mois, Néo romantique. Je surkiff ! Je vous montre un petit peu, j’aime beaucoup.
Une petite sélection que j’aime bien !
Une réflexion sur “Color Tendance Néo Romantic

Laisser un commentaire

