Envie de tester pour vous

J’ai dans l’idée de tester pour vous, les produits de la marque http://funkygiraffe.fr/

Alors j’ai été contacté par une personne Seth Nichols , mais je n’ai pas le moyen de lui répondre. Dans tous les cas OUI je suis super interessée par un partenariat, pour tester ces produits.

_______________________________

Merci à ma chacha (Hello Pöm) pour m’avoir donné l’adresse Seth. Je l’ai enfin contacté et pu choisir les 3 produits que je testerai prochainement, puis 3 autres éventuels si y’ea 1 des produits que j’ai choisi n’est pas disponible.

Prochainement le test !!

3 réflexions sur “Envie de tester pour vous

Laisser un commentaire

