Nouveau téléphone + Coque

Cette semaine j’ai renouvelé mon forfait chez SFR et changé de
téléphone par la même occasion ce qui me ré-engage pour 24mois.
J’ai donc choisi le Samsung GALAXY S4

Pour aller avec du coup je me suis commandé sur le site ci dessous

http://www.miniinthebox.com/fr/ 

2 réflexions sur “Nouveau téléphone + Coque

  1. Super ! Moi j ai un peu le même style de coque par contre elle et casi foutu, faut dire que j utilise bcp mon téléphone. Je compte en commander des nouvelles sur un autre site car pour les sony pas grand chose sur le site que ta siter

    J'aime

Laisser un commentaire

