Occuper les enfants l’été

Comme l’a si bien fait remarqué notre Jessou, il faut les occuper ses enfants, et pour ce faire cette année avec mon homme on s’était dit que l’été des enfants, ils ne le passerait pas enfermer a ne rien faire, et qu’on fera des choses sympa pour les occuper, car mine de rien c’est long 2 mois d’été. 
Depuis le début des grandes vacances, nous avons été à la fête le dernier jour d’école, à Krapahutte le premier Lundi des vacances. Nous sommes parti en vacances dans le Gard en famille pendant 1 semaine, ensuite à notre retour, nous avons été à la piscine municipale.  

Depuis nous avons fais des sortis (avec les enfants de deux de mes amies) au parc à côté de l’école, nous avons été dans la famille, fais les magasins, et reçu de la visite. 
 Fin Juillet nous sommes tous sortis en cars avec La maison de quartier de la Grive avec mes 4 copines et tous leurs enfants + mon mari et mes enfants, c’était fun et sympa. A refaire ! 
Les enfants dans l’air de jeux, brumisateurs et jeux de sables
Tous et toutes dans le bus, a nous tous, on prenais tous la fin du car lol
Mes copines, une sacrée brochette de copines je les love plus que tout !
Mon mari, 2 de mes enfants et moi lol (ne faite pas attentions aux geste obseène de mon époux)
 
Mais cet été n’est pas fini, on prévoit pour Août, barbecue entre ami demain, aujourd’hui nous sommes allé à Krapahutte avec ma mère, mon petit frère Nicko, ma tante, et mes cousins et cousines (âgés comme mes enfants). 
Ensuite on a encore des invitations de prévu, barbecue, visite des parrains et marraines des enfants, aller à Walibi et le week-end prochain on va avec mon amie Stéphanie et sa petite tribu à Miripili, l’île aux pirates, un parc sympa avec des énigmes pour adultes et enfants, dans le genre FORT BOYARD, et des animaux. 
J‘essayerai de mettre des photos bientôt. 
Et vous, qu’avez vous fait en Juillet et prévu cet été ? 
Bisous à toutes
2 réflexions sur “Occuper les enfants l’été

  1. ici rien de spécial vu ma grossesse et l 'état . On n est aller au lac ainsi au parc aquatique fait quelque sorti et resto, pic nique . J aimerais retourné au parc aquatique avant la fin aout a voir

    J'aime

Laisser un commentaire

