Printable = Menus, PassWord et Check List rentrée scolaire

Hello les copi’net, comment allez vous? 
Aller on termine le week-end avec 3 printable pour l’organisation de la maison et pleins d’autres sont à venir. J’ai l’intention de mieux m’organiser et de me faire pleins de mémos papier pour mon nouveau petit coin bureau.
 TELECHARGEZ LES ICI
Pleins d’autres à venir !
Carnet de bons pour la st valentin
Calendrier des tâches Hebdo
Fanions de Noël
Menus et Courses
Avez-vous des idées de Printable pour l’organisation de la maison?

Source  * et * et *
2 réflexions sur “Printable = Menus, PassWord et Check List rentrée scolaire

  1. Elles sont sympa tes checkList ! J'ai dailleurs téléchargé celle du menu de la semaine 😉
    & Je sais déjà que ton futur calendrier des tâches, ainsi que tes Menus-Courses vont m'intéresser ! :p

    J'aime

Laisser un commentaire

