RentréeDiscount : acheter les fournitures scolaires pas cher

Voilà depuis quelques temps j’ai découvert un site sympa où acheter les fournitures scolaires pas cher pour la rentrée en CP de mon aîné, mais pas que !

Le principe du site est sympa, et ça évite les foules dans les magasins et la cohu à la caisse pour les achats de la rentrée, vous pouvez choisir et commander vos fournitures en petite quantité et non en lot comme dans les magasins, qui parfois chiffre tellement vite qu’à la caisse on en a les yeux qui tombes en voyant la note.

La j’ai commandé juste un peu de rab pour le CP, et son super cartable AVENGERS sur lequel il avait flashé et dont il est déjà FAN.

Alors biensur le site ne propose pas que des fournitures scolaires, ni que des choses pour enfants, mais bien plus encore, des choses pour les activités manuelles (élastique, loisirs créatifs, feutres, peintures…) mais aussi de la papeterie et des fournitures de bureaux pour les particuliers et les professionnels, et encore pleins d’autres choses sympa comme une catégories cadeaux ou encore bagagerie.

ALLEZ VITE y jeter un coup d’oeil.

Aussi je voulais remercier http://mamanpoussinou.fr que j’ai découvert y’a peu en voulant personnaliser mon agenda, qui nous propose un CODE PROMO, pour bénéficier des frais de ports offert pour toute commande, sans montant minimum

Voici ma commande

1 Cartable Avengers 38cm à roulettes noir 56,72 €
2 Stylo bille bleue 0,19 €
2 Stylo bille rouge 0,19 €
2 Stylo bille verte 0,19 €
2 Crayon mine HB 1,00 €
2 Gomme Staedtler 1,78 €
2 Bâton de colle blanche UHU 8.2g 1,57 €
12 Intercalaires A4 plastique 1,99 €
50 attaches pour archiver 12,43 €

Une réflexion sur “RentréeDiscount : acheter les fournitures scolaires pas cher

Laisser un commentaire

