Baby Look #2 Pyjama Rose

Ma fille c’est ma Princesse et de ce fait je l’habille le plus possible en belle petite pépétte rose. 
Cette semaine dans mon Baby look, le second de la saga Liséa à revêti son plus jolie pyjama rose. 

Pyjama Tisaïa – Marque Leclerc Vêtements – 18 mois
Et pour celles qui sont friandes de ce genre de rubriques, n’hésitez pas à aller visitez les blogs des copi’net du groupe qui ont elles aussi fait leurs premiers ou second BabyLook.
https://www.facebook.com/notes/baby-look-de-la-semaine-rubrique-participative/les-participants/1540062489545974

Les participants
* Sara du blog Maman Breizhou
* Pricilla du blog Maman Double Mixte
* Linda du blog Linda’s book

* Sarah du blog Maman Chou
* Florence du blog Babiou Family
* Léa du blog La vie rêvée de Leeloo
* Samantha du blog Bout de nuage
* Julie du blog l’imaginarum de Timéo
* Clau du blog wondermummy
* Jennifer du blog Instant-soya
* Nathalie du blog Journal (pas) intime d’une maman solo
* Marjorie du blog Maman Pass’âge
* Lorène du blog Twins and Us

* Sophie du blog Girlystan
 (qui participera quand son babyboy sera là)
* Oriane du blog Lovelytreasures

*Maureen du blog A fleur de maman

* Lydie du blog les petites plumes de Lylou
* Aurore du blog Devenir Maman

* Stéphanie du blog Plume & Picoti ( 2 liens)
* Carine du blog Six à la maison
* Stéphanie du blog La vie ordinaire d’une bretonne 

6 réflexions sur “Baby Look #2 Pyjama Rose

  1. Coucou, j'adore 😉 Mes filles sont maintenant un peu plus grande et c'est vrai que pour garçon on a un peu moins de choix, mais Titi a des pyjamas bien sympa aussi, j'en montrerais aussi pour un babylook mais pas encore tout de suite ( le soleil étant revenu je vais en profiter un peu 😉 )

    J'aime

  2. tu as raison de t'éclater à l'habiller en princesse et en rose 🙂
    jmets plsu de pyjama avec pied comme ça, si ça t'intéresse j'en ai plein (18 mois et 24 mois) ms dis le moi sur fb ou skyblog car j'irai pas lire les coms ici
    une jolie attache tétine et voilà une princesse toute belle !

    J'aime

Laisser un commentaire

