Sa poussette, son carosse

Ma fille d’amour, depuis qu’elle est né j’achète tout en rose, princesse, minnie, et hello kitty et du coup je lui avait choisi une super belle poussette canne du moment qu’elle n’a plus été en cosy, pour facilité les trajet à pieds à l’école pour accompagner ses frères.

Depuis 1 an et demi que je l’ai acheté, je l’utilise tous les jours et la plie et la dépli plus de 5 fois par jours.

Je l’emmène partout, et ma fille mange, dors dedans et fait de belles promenades.

Mais qui dit manger, si aussi salire et cette semaine j’ai voulu la laver entièrement (capote comprise) et j’ai du tout dévisser et tout laver à la machine.

Elle est ressorti éclatante, comme au premier jours et je ne regrette absolument pas de l’avoir fait.

3 réflexions sur “Sa poussette, son carosse

  1. Ici aussi enfin elle était pas sale, mais vu que sa fessais bien 2 ans que je l avais utiliser j était pour lui enlever la poussière et lui donner un coup de frais, du coup j ai tout démonté et laver, elle et ressorti toute belle, on dirais pas quel a déjà servie

    J'aime

  2. elle est jolie ta poussette
    t'as réussis facilement à remettre tt en place ?
    moi j'aurais trop peur de pas y arriver lol ms qd elle salit en général jpasse vite un coup de lingette et c bon

    J'aime

Laisser un commentaire

