[Projet 52] #38

Cette semaine, c’est une photo de l’instant que je met, je n’avaispas beaucoup photographié mes bébés puis j’ai sortie le réflex en pensant au projet 52 et HOP 3 belles photos. 
 Voici Liséa que j’ai du interpellé car la puce, jouait aux voitures sur la table basse.
 
 Ensuite j’ai pris Declan et Shaun sur le fait, la bouche ouverte, complètement immergé dans leurs monde, je vous le donne dans le mil, qu’est-ce qu’ils regardaient?  Les lapins crétins, tadadadadam !
7 réflexions sur “[Projet 52] #38

  1. Coucou Miss ! Comment vas-tu ? Je viens répondre à tes commentaires ici, plus simple…
    Sorry de ma réponse tardive d'ailleurs, mais je suis un peu moins sur la blogosphère ces temps-ci…
    Un petit coup de mou, mais ça va passer 😉 J'espère que tu as bien profité de tes vacances sinon ? La rentrée s'est bien passé j'espère… 🙂

    J'te fais pleins de gros bisous à très vite 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

