[Halloween en préparation] Idées

Ici, HALLOWEEN, c’est une période festive.
Je sais que c’est une fête qu’on ne célèbre pas beaucoup en France (contrairement aux USA, n’est-ce pas NyCyLa ?) mais pour mes enfants, chaque années j’aime faire des petits mets pour le plaisir du palais, et depuis 2 ans nous nous déguisons et allons faire le tour du quartier avec eux pour récolter des bonbons (des bonbons ou un sort?). Non Non, nous ne nous munissons pas de papiers WC et d’œufs, nous avons un peu de respect et nous sommes des adultes tout de même (ne montrons pas le mauvais exemple à nos enfants). 
Et vous fêtez-vous HALLOWEEN ? 

Il va bientôt falloir que j’achète ma citrouille pour la tailler, enfin je pense m’essayer un peu avant si je peux, mais l’idéal serai vraiment de trouver des endroits comme aux USA, parce que franchement ça fait rêver de voir des endroits comme ça !

Du coup pour l’instant je cherche un printable sympa pour cette année, alors j’avais celui de MySweetKat de l’année derniers, celui de Lili-Inside aussi, mais comme je les ai utilisé l’année précèdentes, je voudrai un nouveau cette année.

2 réflexions sur “[Halloween en préparation] Idées

  1. J'adore Halloween aussi !
    Depuis 5 ou 6 ans, j'organise toujours une soirée entre filles pour l'occasion, mais cette année, ça ne pourra pas se faire malheureusement… =/

    Mais c'est une fête que j'adore ! Pour ca, je reste une grande enfants :p

    J'aime

Laisser un commentaire

