[Halloween en préparation] Costumes enfants

et on commence bien sur par les costumes.

Cette année papa et maman se déguisent aussi, on a été à Planète fête et on s’en est tiré pour cher puisqu’on avait rien !

Les enfants aussi on eu droits à quelques petits trucs sympa en plus des déguisements de l’année dernière.

 

Après ça je vous montrerai les costumes (idées) de moi et mon mari;
Ensuite je vous mettrai des photos de la déco que nous avons acheté (investi) pour l’appartement. Et peut-être l’appartement décoré si j’ai le temps.
Et enfin je parlerai des ateliers qu’on prévois de faire et le programme de notre soirée + lendemain.

Et vous comment préparez-vous HALLOWEEN ?
Une réflexion sur “[Halloween en préparation] Costumes enfants

Laisser un commentaire

