[Cadeaux Noël] Wish List for me

Chez nous on gâte que les enfants, mais après en janvier mon homme et moi on se fait un petit plaisir tout de même. J’aimerai…

1- 2 bougeoirs IKEA qui sont dans le style que j’aime 7,99€ et 8,99€
2- Pot de peinture V33 GRIP’ACTIV pour repeindre ma table en blanc 42€
3- 3 housses de coussin pour aller avec mon canapé gris
4- Lot ou 6 chaises IKEA 37€ l’une (noir et blanc)
Une réflexion sur “[Cadeaux Noël] Wish List for me

  1. Nous d habitute on se fait un cadeau ( enfin j ai pris quand même une bricole à chéri) car avec le déménagement et les achats de nouveau meubles, on n à préfèrer prendre pour la maison. Ici on verra pour la deco après priorité au meubles déjà. Par contre si je peux me permettre les chaisse je les avais à Bruxelles elle son très salissante et si tu nettoye sa laisse des traces, voilà prkoi cette fois j ai opter pour du noir et je rajoute des touches deco blanc

    J'aime

Laisser un commentaire

