[Cadeaux Noël] WishList Liséa et Anniversaire

L’anniversaire de Liséa tombe quelques jours après le nouvel an donc on cherche des idées cadeaux en même temps que ceux pour Noël 

Pour Noël, on avait dans l’idée, ma famille et nous, de lui prendre ça
Le panneau Calendrier réversible de Ludi à
Le Porteur Moto MINNIE à 28,90€ 
Et pour son anniversaire je pensais qu’on pourrai lui offrir ceci (famille et nous)
Jeux Edukit 4 en 1 MINNIE à 8,63€
Jeux L’Alphabet MINNIE à 7,04€
Ballon Minnie 3,07€ 
Oui Nous sommes très branché Minnie, ma fille adore !
8 réflexions sur “[Cadeaux Noël] WishList Liséa et Anniversaire

  1. Sympa les idées de cadeaux 😉
    Pour Liam j'y pense déjà aussi et comme Liséa, son anniversaire tombe assez proche des fêtes.
    Par contre j'ai pas beaucoup d'idées cette année. Je crois qu'on va demander beaucoup de vêtements 😉

    J'aime

  2. Et au fait, j'ai oublié de te dire, mais j'adore ton nouveau design, je le trouve agréable, j'aime les tons pastels et l'harmonie et j'aime ton titre 😉 Ca te correspond tout à fait !

    J'aime

  3. Super a fond le minnie lol, ici lundi Mikelangelo 4 ans, on le fête cette apreme avec sa marraine et dimanche avec les grands parents, ici cadeaux boucler depuis un moment, en plus heureusement car on sais fait pirate notre cb

    J'aime

Laisser un commentaire

