[Cadeaux Noël] Wish List for me #2

J’ai bien envie dans le mois de Décembre d’aller me faire une petite descente à IKEA St priest (lyon) pour m’acheter 2 ou 3 petites décos dont je rêve pour ma salle à manger. Ça fait déjà un bout de temps que j’ai envie de m’acheter une nappe blanche ou grise avec une toile ciré transparente pour le dessus, mais je repousse tout le temps… j’ai aussi envie d’avoir enfin mes chaises dont je vous parlais dans ma précédente wish list … et enfin un joli plaid qui recouvre tout le canapé et de belles housses ou carrément de jolies coussins. Mais on ne peut pas tout avoir en même temps, ca coute des sous toussa.
NYTTJA à 2,99€
RIBBA à 4,99 €  
SKURAR à 5,99 €
ROTERA à 4,99 €
VARAKTIG à 2,99 €
3 réflexions sur “[Cadeaux Noël] Wish List for me #2

  1. ah ah ah c'est pareil pour la toile cirée transparente ! Je devais puis bon on a fait sans ma nappe cirée couleur taupe ayant trop souffert avec les enfants. Sinon chouette liste de souhaits .

    J'aime

  2. Jolie sélection, oh oui avec chéri on sais donner pour mission tout les mois on achète quelque déco et quand on fini une pièce on attaque une autre, donc la le salon et soit fin décembre ou janvier tout dépend de l état des fiance on finira la déco salon , mais c est vrai que sa revient vite chere , juste nous a la maison du monde pour le peux d achats 130€

    J'aime

Laisser un commentaire

