Ma sélection Clothes Xmas children

Cette année j’ai décidé d’acheter des petits pyjama rouge assez sympathique pour mes enfants. 
Je voudrai qu’on fasse notre photo de Noël tous avec une petite note de rouge. 
J’ai trouvé ceux de mes enfants chez ORCHESTRA
orchestra
Et ceux de mes garçons sont trop chou, ils pourront les remettre plus tard.
J’adore !
Comme j’ai la carte du magasin je bénéficie d’une réduction de 50% sur chacun de mes achats et j’ai pris l’habitude de ne regarder que le prix club. Psychologiquement ça fait moins mal au porte-feuille.
http://www.orchestra.fr/garcon-pyjamas-peignoirs/pyjama-raye-en-velours-esprit-noel-hg410l.html?vrtid=hg410l-101http://www.orchestra.fr/bebe-fille-dors-bien-pyjamas/dors-bien-facon-costume-de-mere-noel--fn442t.html?vrtid=fn442t-101

Boutique : 23,95 € ____________________________Boutique : 14,95 €
Club : 11,97 €________________________________Club : 7,47 €
Et vous, vous avez fait comme moi 
pour le 24 Décembre au soir ?
Une réflexion sur “Ma sélection Clothes Xmas children

Laisser un commentaire

