InstaWeek #7

Selfie de Moi – nouveau design de blog – Mes sablés pour le PN
Emballage de cadeaux – Préparatif du réveillon – Milkshake au Menphis Cofee
Chambre rangé de fond en comble – Note Lidl au centime près.
Carte rennes faite par Declan – Mimique de Lizi – Kidipets de Liséa
Mes garçons que j’aime – Aquadoodle Minnie – Trotinnette à Bulle pour Shaun
Declan aime le dessin, et remplie le tapis en rose – Mon APN chéri – Bordel sur la table
Une réflexion sur “InstaWeek #7

Laisser un commentaire

